Quelles sont les meilleures marques de montres ?

meilleures marques de montres

Tout comme pour les voitures, il existe des dizaines et des dizaines de marques montres. Si certaines sont assez communes d’autres sont en revanches un peu plus d’exception. Découvrons alors ensemble dans cet article, quelles sont justement les meilleures marques de montre !

Montres Rolex

La marque Rolex est l’une des plus populaires au monde. Elle est devenue une véritable icône pour les amateurs de montres. L’entreprise a été fondée en 1905 par Hans Wilsdorf, qui a également créé sa première montre-bracelet en 1926. Ce n’est qu’en 1931 que la première montre “Rolex” a été fabriquée. Jusque-là, Rolex n’avait produit que des mouvements pour d’autres marques de montres. La marque est aujourd’hui l’une des plus reconnues au monde et se spécialise dans la fabrication de montres de luxe assez coûteuses. Si vous êtes à la recherche d’un garde-temps haut de gamme,vous devriez peut-être envisager Rolex.

Montres Cartier

Cette marque française produit des montres-bijoux coûteuses. Cartier a fabriqué de nombreux types d’objets de luxe différents, y compris des garde-temps. La société a été fondée en 1847 par Louis-François Cartier qui a ouvert son premier magasin à Londres avant de revenir à Paris avec son fils Alfred Cartier. La marque est devenue célèbre pour ses montres, notamment les modèles Tank. L’entreprise a été rachetée par le groupe Richemont en 1988 avant d’être vendue à Louis Vuitton en 1999.

Montres Hugo Boss

La marque Hugo Boss est spécialisée dans les montres de luxe et les accessoires de mode. Elle a été fondée en 1924 par Hugo Boss, un Allemand qui a commencé sa carrière comme apprenti à l’âge de 16 ans. Son entreprise créait des uniformes pour les personnes impliquées dans la Seconde Guerre mondiale. En 1970, il décide de se concentrer sur la création de costumes de prêt-à-porter, qui sont toujours sa marque de fabrique aujourd’hui. La montre Hugo Boss fait partie de la gamme “Swiss Made”, ce qui signifie qu’elle est fabriquée en Suisse bien que son mouvement provienne de Chine ou du Japon. Bien entendu, tous les autres composants proviennent de Suisse.

Montres Montblanc

La marque Mont Blanc est spécialisée dans les stylos et les montres de luxe. Bien que l’entreprise ait été fondée par unstationnaire en 1908, elle n’a commencé à fabriquer des montres qu’il y a 10 ans. La montre Montblanc est devenue une véritable icône parmi les marques de montres de luxe.

Montres Emporio Armani

Cette marque italienne, qui a été créée en 1975 par Giorgio Armani, est également connue pour ses montres de luxe. Cette entreprise est spécialisée dans la création de vêtements pour hommes et pour femmes. La montre Emporio Armani est assez populaire parmi les célébrités !

Montres Boucheron

La marque Boucheron a été fondée en 1858, mais c’est en 1874 que la première montre Tourbillon est créée. Véritable symbole épicurien, la maison Boucheron a su créer, avec ses montres, un garde-temps de luxe à la portée de la plupart des budgets.

Montres Vacheron Constantin

La marque Vacheron Constantin est l’une des plus anciennes marques de montres de luxe dans le monde. Elle a été fondée en 1755 par Jean-Marc Vacheron. Il s’est associé à François Constantin pour lancer cette marque. La montre Vacheron Constantin est très populaire parmi les célébrités

Montres Tag Heuer

Tag Heuer est une marque suisse spécialisée dans les montres de sport haut de gamme pour hommes et femmes. Son histoire remonte à 1860, date à laquelle Edouard Heuer a fondé la marque Tag Heuer . C’est l’une des marques de montres de luxe les plus connues au monde.

Montres Jaeger Lecoultre

La marque Jaeger-LeCoultre a été fondée en 1833 par Antoine LeCoultre. L’entreprise s’est d’abord concentrée sur la fabrication de mouvements de montres avant de s’étendre à d’autres types d’articles de luxe, notamment des montres de luxe . Jaeger-LeCoultre compte un grand nombre de brevets à son actif, dont celui du plus petit calibre du monde.

Montres Breguet

Une autre marque de montres de luxe très réputée est Breguet, fondée en 1775 par Abraham-Louis Breguet. Il a mis au point une série d’inventions qui ont rendu son nom célèbre dans le monde entier . Cette marque est spécialisée dans les montres de luxe pour hommes et femmes.

Montres Casio

Pourquoi les montres Casio sont-elles si populaires ? Il y a plusieurs raisons qui peuvent l’expliquer. Tout d’abord, elles sont très abordables et accessibles à tous . Vous pouvez trouver des modèles très intéressants en ligne. N’hésitez pas à visiter cette page avant de faire votre achat !

Montres Tissot

La marque Tissot est une marque suisse de montres de luxe réputée pour ses montres élégantes et raffinées. Depuis plus de 165 ans, elle crée des garde-temps innovants dotés des dernières avancées technologiques. Les montres Tissot sont vraiment intemporelles et élégantes.

Montres Longines

La montre Longines Weems Second-Setting a été créée en 1918 par l’horloger suisse David Weems. Elle est l’une des montres de luxe les plus célèbres à ce jour. La montre Longines est idéale pour les hommes et les femmes, mais elle respire vraiment la classe !

 

Ce sont là quelques-unes des meilleures marques de montres selon nous ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Originally posted 2022-01-08 08:44:33.

Découvrir un autre article