Comment chasser les moustiques à la maison ?

Prêt à vous débarrasser de ces moustiques dans la maison ? Super, mais vous devez savoir une chose sur la lutte contre les moustiques à domicile à l’extérieur de la maison. Il n’y a pas de solution miracle pour se débarrasser des moustiques, et il n’y a aucun produit ou stratégie qui puisse garantir l’élimination des moustiques dans votre jardin. De plus, vous ne pouvez jamais posséder tout ce contenu. C’est impossible. La meilleure chose que vous puissiez faire est de réduire leur nombre et de réduire les risques de morsure en sortant.

Pour cela, vous devrez utiliser une combinaison de plusieurs méthodes. Cela comprendra la recherche de sites de reproduction des moustiques près de votre maison, la désolation de la cour et l’attaque d’essaims de moustiques adultes avec des pièges à moustiques ou des pulvérisateurs. Cela prendra un certain temps, oui, cela vous coûtera également de l’argent, mais lorsque vous avez terminé, vous pouvez vous détendre à l’extérieur de la maison et être sûr que vous êtes aussi en sécurité que possible loin des vampires. Pillage. Pour contrôler efficacement les moustiques, nous devons d’abord vérifier attentivement le champ de bataille potentiel, alors sortons et voyons.

Votre jardin est-il un lieu de reproduction pour les moustiques ?

En partant, inspectez toutes les portes et fenêtres de la maison. Chaque fenêtre ouverte doit avoir une moustiquaire adaptée – pas de trous sur les bords – en bon état, pas de coupures ou de trous. Il en va de même pour les débutants. Chacun de vous doit avoir un bon écran. Lorsqu’elle est fermée, la porte moustiquaire doit être proche du cadre de la porte et l’écran ne doit pas être endommagé au point où les moustiques peuvent entrer. Bien sûr, si vous soulevez l’écran en même temps que la fenêtre ou appuyez sur l’écran lorsque la porte de la maison est ouverte, ils seront inutiles. Les moustiques peuvent entrer et entrer dans la maison dès qu’ils en ont l’occasion, alors assurez-vous de fixer la moustiquaire en place.

À l’extérieur, que ce soit dans des endroits évidents ou moins évidents, vous devriez rechercher de l’eau stagnante. Les gens de la zone de contrôle des moustiques ont expliqué mieux que d’autres sur leur site Web: “La règle principale pour les aires de reproduction des moustiques est qu’ils ont besoin d’eau plate pour pondre. Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c’est que le nombre de zones autour d’eux est stupéfiant. Dans leurs maisons, les moustiques peuvent trouver l’eau morte dont ils ont besoin. Les règles générales sont les suivantes: S’il peut retenir l’eau pendant plus de quelques jours, il peut aider les moustiques à se reproduire. ”

Où se reproduisent les moustiques dans votre maison ?

Les moustiques femelles peuvent pondre des œufs dans un minimum de un centimètre. Par conséquent, recherchez des endroits où les moustiques peuvent se reproduire:

Trous dans les arbres

Certains moustiques préfèrent pondre dans les zones creuses des arbres stagnants. Il est difficile de l’éliminer, car le pesticide détruira l’arbre, car il enlèvera une partie de l’arbre. Vous pouvez consulter un expert en aménagement paysager ou un service d’arboriculture pour obtenir de l’aide.

Matériel de jardinage

Les brouettes droites, pots de fleurs vides et même pelles abandonnées peuvent contenir suffisamment d’eau pour faire pousser des larves de moustiques. Rangez l’appareil à l’intérieur ou retournez-le pour éviter que la pluie ne s’enfuie. Percez des trous dans le fond du récipient, ces trous doivent être gardés à l’extérieur pour qu’ils puissent s’écouler.

Bâche

Tout type de couverture en plastique ou en nylon, qu’elle soit drapée sur un tas de bois de chauffage ou sur un bateau, finira par s’affaisser et former une poche pouvant accumuler de l’eau. Serrez-les autant que possible et vérifiez-les fréquemment.

Jouets

La pluie a rempli les camions jouets, les tasses à thé ou les frisbees restants sur l’herbe. Il en va de même pour les anciennes balançoires à pneus, qui peuvent accumuler de la pluie stagnante ou avoir de vieux pneus dans la cour. Assurez-vous que les enfants ramassent leurs affaires et se débarrassent des pneus.

Flaques d’eau

Vous pouvez accumuler de l’eau basse dans la cour et vidanger lentement. Si l’eau s’arrête pendant plus d’une semaine à la fois, vous aurez des moustiques pendant les mois les plus chauds. Remplissez ces zones, installez des tuyaux de drainage ou modifiez le paysage pour éviter l’accumulation d’eau.

Gouttières

Lorsque les gouttières de votre maison sont obstruées par des débris, l’eau reflue et stagne. Vérifiez régulièrement les drains, surtout lorsque les feuilles tombent. Assurez-vous également que la cour est inclinée. Les feuilles retournées peuvent retenir l’eau et les moustiques aiment s’y reproduire.

Bain d’oiseaux et piscine

Par temps chaud, utilisez un tuyau d’arrosage pour le bain d’oiseaux au moins une fois par semaine pour éviter la stagnation de l’eau. Lorsqu’il n’est pas utilisé, retournez le bassin de pataugeoire et placez-le sur le mur. Si vous avez une piscine, veuillez assurer un nettoyage et un entretien réguliers.

Maintenant, parce que les moustiques aiment se reposer dans la végétation chaude et humide pendant la journée, assurez-vous de couper l’herbe et de couper les buissons, et de retirer régulièrement toutes les mauvaises herbes des plates-bandes. Donnez à l’herbe et aux plantes suffisamment d’eau pour les garder en bonne santé, mais évitez de le faire lorsqu’elles sont mouillées.

Anti-moustique naturel à la maison , quoi utiliser ?

Ensuite, vous devrez peut-être ajouter des matériaux dans la cour pour aider à contrôler organiquement les moustiques. Et si vous vous demandiez quels pièges à moustiques utiliser de manière naturelles je vais vous répondre !

Vous avez peut-être entendu parler de plantes d’agrumes, appelées “plantes à moustiques”, et son existence repousserait miraculeusement les moustiques. Malheureusement, ce n’est pas tout à fait correct. Des études sur la lutte contre les moustiques ont montré que les agrumes non perturbés ont peu d’effet sur les médicaments suceurs de sang.

Cependant, les feuilles d’agrumes contiennent de l’huile de citronnelle, qui est un répulsif contre les moustiques. On dit que l’huile et l’arôme d’autres plantes peuvent stimuler les moustiques, notamment la citronnelle, le thym citron, la menthe et le romarin. Le problème est que vous devez écraser les feuilles pour libérer l’anti-moustique. Cette mesure n’est pas très efficace, mais il peut être utile de la planter où vous le souhaitez, afin de pouvoir essuyer les feuilles sur votre peau pour éloigner les moustiques à l’extérieur.

Il est maintenant temps d’envisager un petit étang décoratif pour aider à éliminer les moustiques. Si vous avez déjà des moustiques, à moins que les moustiques continuent d’absorber de l’eau douce, ils sont susceptibles de s’y reproduire. Un moyen naturel de lutter contre les moustiques dans un étang consiste à remplir les petits poissons-globe d’herbe gonflée, également appelée poisson mangeur de moustiques. La Gambie se nourrit principalement de larves de moustiques. Ils atteignent environ deux pouces et ne nécessitent aucun soin. Selon les entomologistes, 35 à 100 larves suffisent pour rendre un petit étang ornemental relativement exempt de moustiques.

Tant qu’ils sont conservés dans des zones qui ne sont pas connectées à d’autres environnements aquatiques, de nombreuses zones locales de lutte contre les moustiques peuvent leur fournir gratuitement des moustiquaires. Gabby est un poisson prédateur connu pour se nourrir de poissons juvéniles d’autres espèces indigènes. De plus, si vous n’avez pas d’étang, il est préférable d’installer un étang. De petits étangs décoratifs bien conçus peuvent attirer des libellules, parfois appelées «aigles moustiques», car elles se nourrissent de larves de moustiques et de moustiques adultes.

Je vous recommande une zone d’étang d’au moins 130 pieds carrés, mais vous pouvez évidemment la rétrécir. Placez-le dans un endroit abrité, mais peut recevoir la lumière directe du soleil pour garder la libellule au chaud. Une extrémité de l’étang doit être profonde, d’au moins deux pieds, et l’autre peu profonde, afin que les larves de libellules (appelées “nymphes”) puissent plonger dans l’eau lorsqu’elles sont menacées par des carnivores et peuvent en sortir en rampant et croître et arroser .

L’étang doit être rempli de plantes aquatiques locales qui poussent au-dessus de la surface de l’eau, offrant aux larves un endroit pour se reposer et se cacher dans les racines, tandis que les jeunes adultes peuvent se reposer de l’eau. Des arbustes sont également plantés à proximité pour inciter les adultes à rester. Entourez l’étang de rochers plats de couleur claire. Certaines libellules aiment bronzer sur des rochers plats.

Note rapide: Vous avez peut-être entendu dire que les chauves-souris et les hirondelles noires sont également facilement à proximité car elles mangent des moustiques. Mais les chercheurs disent que ce sont toutes des erreurs. Les chauves-souris préfèrent les autres insectes et les moustiques représentent moins de 1% de leur alimentation. L’hirondelle noire a une faiblesse pour les libellules.

Les solutions pour lutter contre les moustiques ?

Maintenant que vous avez rendu votre jardin hostile aux moustiques, il est temps de prendre des mesures plus agressives. De même, vous devrez utiliser plusieurs stratégies.

Vous pouvez utiliser des produits tels que les piqûres de moustiques pour tuer les larves de moustiques dans l’eau morte. Le produit contient l’agent larvicide le plus efficace Bacillus thuringiensis israeliensis. Vous pouvez également appliquer de l’huile larvicide sur l’eau pour empêcher la respiration des larves. Les adultes sont sensibles aux pulvérisateurs et aux insectifuges.

La brume chauffe l’insecticide et le disperse en petite quantité dans la cour. Au contact, elle tue les moustiques, mais la brume et son efficacité disparaissent en quelques heures. Les vaporisateurs anti-moustiques tels que la perméthrine ou la bifenthrine durent plus longtemps et peuvent être utilisés pour couvrir les zones où les moustiques aiment se reposer.

Vaporisez de l’herbe, des arbres, des arbustes, des clôtures en bois et des murs de maison, puis séchez-les. Ce poison est une forme synthétique d’insecticide produite par les chrysanthèmes qui tue les moustiques en attaquant le système nerveux du moustique. Vous pouvez trouver des larves, des pulvérisateurs et des vaporisateurs dans la plupart des quincailleries et des magasins de bricolage.

Croyez-le ou non, même après ceux-ci, vous aurez toujours des moustiques. Différentes techniques fonctionneront pour différentes espèces, et il peut y avoir des milliers de moustiques de dizaines ou plus d’espèces volant près de chez vous. Pour ajouter une nouvelle couche de protection, remplacez l’ampoule ordinaire de la lampe d’extérieur par une ampoule jaune qui attirera moins d’insectes. Ensuite, placez un piège à moustiques dans la cour, loin de la terrasse, de la terrasse ou de tout autre endroit où vous passez habituellement du temps.

Les pièges à moustiques imitent les attractifs et attirent les moustiques femelles pour se nourrir du corps humain. Ils libèrent du dioxyde de carbone et de l’octénol présents dans l’air expiré et la transpiration, et émettent de la chaleur et de la lumière dans des zones conçues pour stimuler les moustiques. Le piège peut attirer les moustiques à plus de 30 mètres, puis utiliser un ventilateur pour les balayer dans le conteneur pour tuer les moustiques. Lorsque vous vous asseyez confortablement, les moustiques s’éloignent de vous dans l’autre coin de la cour et sont tranquillement éliminés par des pièges.

Dans les deux mois suivant la mise en place du piège, vous pouvez vous attendre à ce que le nombre de moustiques locaux soit considérablement réduit car les femelles sont attirées une par une et aucun autre œuf n’est pondu après la mort. Allez-y. Vous avez mis en place un programme complet de lutte contre les moustiques à domicile. Mettez un anti-moustique sur DEET maintenant – ne soyez jamais trop prudent – et profitez d’une belle soirée d’été à l’extérieur.

Les Autres Articles à Découvrir !