10 raisons pour lesquelles une femme vaut mieux qu’un PC

Il y a plein d’articles sur le net qui donnent du fil à retordre aux femmes : 5 raisons pour lesquelles vous n’avez pas besoin d’une petite amie, pourquoi les femmes ne font qu’empirer votre vie, et 10 raisons pour lesquelles mon grille-pain est meilleur que ma femme, pour n’en citer que quelques-unes. Ainsi, dans notre tentative d’uniformiser les règles du jeu, nous énumérons les dix principales raisons pour lesquelles une femme est en fait meilleure que le meilleur ami de l’homme, son ordinateur.

1. Ta femme ne tombe jamais en panne. Enfin, rarement en tout cas. Et au moins, cela n’arrive jamais quand on a quelque chose de vraiment important à faire – dans son cas, c’est soit après un épisode larmoyant d’Eastenders, soit juste après que vous ayez annoncé l’arrivée de sa belle-mère. Vous serez toujours capable de faire ce que vous vouliez faire ; pas de problème.

2. Elle n’a pas besoin de mises à jour constantes. Alors que votre PC a besoin de nouvelles versions de logiciels pour continuer à fonctionner sans problème, votre femme continuera à marcher avec un minimum d’attention. Eh bien, elle peut avoir besoin d’un peu de TLC de temps en temps, mais au moins c’est moins cher que la dernière version de Windows.

3. Elle n’a pas besoin d’être ” excitée ” pour travailler. En fait, beaucoup de femmes passent la majorité de leur vie conjugale sans être excitées du tout….

4. Elle ne perd jamais la mémoire. Tous ces fichiers et photos qui disparaissent de votre PC en un clin d’œil ? Ça n’arrive jamais avec une femme. Chaque chose est stockée en permanence, alors ne vous inquiétez pas : toutes les erreurs que vous avez faites dans le passé sont rappelées avec facilité.

5. Ta femme te donne des choses. OK, ce sont peut-être des cadeaux un peu inhabituels – qui veut vraiment une brosse à dents parlante pour son anniversaire ? — mais c’est l’idée qui compte. La seule chose que M. PC vous donne, c’est un mal de tête.

6. Les PC ne se touchent pas. Peu importe vos efforts (et quel que soit le site Web que vous visitez), votre ordinateur ne vous touchera jamais.

7. Votre femme a l’air fantastique. Même si votre PC est équipé d’un boîtier transparent avec des LEDs clignotantes, vous n’aurez toujours pas de photo dans votre portefeuille.

8. L’alcool et les PC ne vont pas ensemble. Versez de la vodka sur votre clavier si vous voulez une preuve. Un bon morceau de rhum et votre femme, cependant, et une bonne nuit est généralement passé par tous.

9. On ne vous traitera jamais de geek parce que vous passez trop de temps avec votre femme. Si vous jouez à World of Warcraft jusqu’aux petites heures du matin, mais sans contenu Web gratuit, alors vous n’éviterez jamais ce jibe.

10. On ne peut pas acheter ta femme. Pour obtenir le meilleur PC, vous avez besoin de poches très profondes. Pour avoir la femme la plus étonnante, vous n’avez pas besoin d’argent du tout….

Les Autres Articles à Découvrir !